8752 - TRAITEMENT HABITACLE ET CLIM
Aérosol désinfectant à diffusion automatique pour habitacle et climatisation, éliminant bactéries, moisissures et mauvaises odeurs.
ACTIONS :
• Traite en une seule opération les bactéries, moisissures, levures et champignons qui sont
sources de mauvaises odeurs et d'inconfort.
• Laisse une agréable odeur de menthe.
• Agit en complément du changement de filtre d'habitacle.
PROPRIETES :
• Traitement à diffusion automatique de l'habitacle et du système de climatisation.
• Activité bactéricide selon EN 1276 et EN 13697 sur souches Staphylococcus aureus,
Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Enterococcus hirae. 5 mn à 20°c , conditions de propreté.
• Activité fongicide selon EN 1650 et EN 13697 sur souches Candida Albicans et Aspergillus brasiliensis . 15 mn à 20°c, conditions de propreté.
MODE D'EMPLOI :
Intervenir dans un habitacle propre. Vitres fermées, climatisation allumée en mode recyclage, bouches de ventilation ouvertes sauf vers le pare brise. Mettre le système en position froid et ventilation maximum. Agiter puis poser l'aérosol sur le plancher côté passager, siège reculé au maximum , de manière à ce que le jet vertical ne rencontre aucun obstacle. Appuyer sur la languette du diffuseur jusqu'à enclenchement. Sortir immédiatement du véhicule , fermer les portes. L'aérosol va se vider automatiquement, puis laisser agir 15 mn. Ouvrir les portes , arrêter le moteur et aérer le véhicule au moins 1 heure avant de l'utiliser. Il ne faut pas fumer ou approcher de flamme ou autre source d'inflammation durant le traitement et avant d'avoir procédé à une aération complète du véhicule. Ne pas traiter moins d'un m3. Personne ne doit être présent dans le véhicule durant le traitement. Catégorie biocide : TP 2, désinfectants de surface. Délai d'apparition de l'effet biocide : immédiat . Effet curatif. Utilisez les biocides avec précaution.