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1047 - Pate ceramique synthetique haute temperature

1047 - Pate ceramique synthetique haute temperature
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PROPRIÉTÉS :

  • Produit haut de gamme à base d'huile de synthèse, d'épaississant polyurée, et de lubrifiant céramique.
  • Système de lubrification céramique additivée.
  • Absence de point de goutte.
  • Absence de métal.

RÉSULTATS :

  • Permet d'améliorer fortement le rapport entre couple de serrage et prétension de l'assemblage.
  • Excellente résistance à la corrosion ainsi qu'aux projections d'eau chaude et froide.
  • Très large champ d'application.
  • Prévention efficace de la corrosion de contact notamment sur les zones d'appui des jantes.

DONNÉES TECHNIQUES :

  • Températures d'application mini / maxi en séparation : - 40°C / + 1400°C .
  • Plage de lubrification dynamique : - 40 °C / +200°C.
  • Test brouillard salin selon DIN 50 021 couche de 60 microns : plus de de 500 heures.
  • Test 4 billes , charge de soudure selon DIN 51 350-4 : 3600 N.
  • Test de press-fit selon E DIN 51 833 : 0,10 μ , pas de broutage.
  • Coefficient de frottement de filetage selon DIN EN ISO 16047 sur vis ISO 4017 M 10x55-8.8 trempage écrou ISO 4032 M10-10 à l'huile : 0,12 μ.
  • Coefficient de frottement de filetage selon DIN EN ISO 16047 sur vis ISO 4017 A2 M 10x55-70 écrou ISO 4032 A2 M10-70 : 0,15 μ.
  • Couple initial de décollement selon DIN 267-27 sur M 10 A2 / 40 Nm / 400 °c / 100 h : inférieur à 2,7 X couple de serrage.

MODE D’EMPLOI :

Appliquer directement sur les zones à traiter. Permet tous les usages classiques des pâtes de montage anti grippantes notamment sur les zones des systèmes de freinage où son usage est recommandé par le constructeur, échappement, collecteur, sondes (si une conductivité électrique n'est pas requise), zone d'appui des jantes, assemblage et brides ... Convient pour des systèmes de freinage intégrant ABS, ESP et ASR. Ce produit ne doit jamais être utilisé sur les zones de friction des disques et plaquettes de freins. Par ailleurs, les zones du système de freinage où cohabitent lubrifiants et élastomères doivent être lubrifiées avec des lubrifiants spécifiques selon les spécifications constructeurs.