1021 - STOP FUITES HUILE MOTEUR
STOP-FUITES HUILE MOTEUR, ANTI-CONSOMMATION D'HUILE est un produit qui agit par l'augmentation de la viscosité de l’huile à haute température et sous fort cisaillement et par la régénération des joints et bagues d'étanchéité.
ACTIONS
- Régénère les joints et bagues d’étanchéité en élastomère en rétablissant leur taille et leur élasticité d’origine.
- Élimine les fuites et les suintements
- Réduit la consommation d’huile et l’émission de fumées bleues à l’échappement.
- Augmente les compressions et facilite les démarrages à froid.
- Améliore le fonctionnement du moteur.
- Elimine les fuites et suintements et ainsi les pollutions de la nature par les lubrifiants.
- Diminue la pollution du moteur et du bain d’huile.
PROPRIETES
- Produit intégrant deux modes d'action dosés précisément : Augmente la viscosité de l’huile uniquement à haute température et sous fort cisaillement.
- Compatible avec toutes les huiles moteurs : minérales ou synthétiques, essence ou Diesel.
APPLICATION
Amener le moteur à température de fonctionnement et verser la dose par l’orifice de remplissage du carter d’huile. Un flacon de Stop Fuites Huile Moteur convient pour 5 litres d’huile. L’opération doit être renouvelée à chaque vidange pour obtenir un résultat maximum. Dans le cas d’une consommation d’huile importante depuis une période assez longue, procéder avant traitement au nettoyage et à la vidange du circuit d’huile avec notre produit Réf. 1024 (Nettoyant Moteur Prèvidange).
POUR QUELS VEHICULES :
Pour véhicules essence ou diesel présentant une forte usure et/ou une importante consommation d’huile. Compatible avec les poussoirs hydrauliques et tous les types de moteurs : Atmosphériques ou turbos.
CONDITIONNEMENT : Flacon 250 ml.
Bon produit!
J'ai effectué la vidange de ma moto de 1997. Elle fumait énormément et sentait l'huile brûlée. J'ai rempli le carter avec ma nouvelle huile et j'y ai incorporé ce produit moteur tournant à chaud, et là miracle, plus de fumée blanche!!! C'est quasi instantané...j'avous que je n'y croyais pas plus que ça, mais OUI, CA MARCHE.